Ces derniers temps il n'y a pas grand chose à voir au cinéma et les fois où j'y suis allée j'ai été plutôt déçue. Avec des amis ...
Affichage des articles dont le libellé est ARGO. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ARGO. Afficher tous les articles
Argo, superbe film de Ben Affleck !
Libellés :
ARGO,
BEN AFFLECK,
CINÉMA,
CRITIQUE FILM,
CULTURE,
FILM
Inscription à :
Articles (Atom)




