
Pour fêter la sortie en 3D de Star Wars : la Menace fantôme, QuicK lance le 31 janvier prochain en édition limitée de trois burgers dont un burger entièrement noir ! Ce nouveau burger au pain noir rend hommage à Dark Vador et « au côté obscur de la force» !!!
En plus du Dark Vador burger, deux autres sandwiches viendront compléter cet hommage aux personnages de la saga de Georges Lucas : il y aura également le Jedi burger (mais qui ne sera pas vert dommage !) et le Dark Maul burger, qui sera lui de couleur rouge. Pour les enfants, il y aura également tous les produits dérivés imaginables ...

Ces burgers seront disponibles jusqu'au 1er mars, en édition limitée. Reste à savoir si les fans de Star Wars se laisseront tenter par la force obscure du sandwich, personnellement je me laisserai peut-être tenter pars les deux autres, et vous jeunes padawans ?
Et juste pour nos bons souvenirs quelques phrases cultes de notre maitre Jedi, Yoda :
« Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai. »« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. »« Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. »« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. »« Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. »« Un Jedi doit avoir l’engagement le plus profond, l’esprit le plus sérieux. Celui-ci depuis très longtemps je l’observe et toute sa vie, il a regardé vers l’avenir, vers l’horizon. Jamais l’esprit là ou il était, hum! A ce qu’il faisait. »« Luke, quand je ne serai plus, le dernier des Jedi tu seras… »
Et celles de Dark Vador :
Bon Week-end et que la force soit avec vous !« Luke, je suis ton père. »« Impressionant. Très impressionant. Obi-Wan t’a bien formé. Tu sais contrôler ta peur. Maintenant libère ta colère, seule ta haine peut me détruire. »« Votre manque de foi me consterne. »« La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n’es pas encore un Jedi. »« Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur. Si tu refuses de te battre, tu devras affronter ton destin. »« La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j’étais votre apprentie, maintenant je suis le maitre! »« Tu ne connais pas le pouvoir du côté obscur. Je dois obéir à mon maître. »
Le marketing n'a donc plus de limites...on y est!! la génération sacrifiée, c'est bien nous, les presque trentenaires, ou non masques, se voyant refiler une bouffe immonde et ultra calibrée!
RépondreSupprimerLa petite remarque en plus : on sait tous que l'aspect des burgers et leur réalité ont autant à voir qu'une jolie fille en soirée et la réalité le matin au réveil...alors j'imagine déjà le repoussant vador truc, tel le produit des entrailles du seigneur sith! On n'a pas fini de manger notre pain noir avec quick ( pardon pour le jeu de mots, trop tentant...), à plus sur le blog de la critiqueuse masquée!
t'as le Chewbaka Burger si le cuistot laisse ses poils pubien dedans?
RépondreSupprimerJ'AIME
SupprimerIl y a pas la fonction Like mais je SURLIKE !!