Les Infidèles ...


















Les Infidèles
2012 - France

Genre
Comédie

Réalisateurs

Acteurs 

Synopsis
L’infidélité masculine et ses nombreuses variations


Depuis le temps que le buzz tournait autour du film "Les Infidèles", j'avais hâte d'aller le découvrir et de voir ce que Jean DUJARDIN et Gilles LELLOUCHE allaient nous proposer. Donc hier soir direction le cinéma et très enthousiaste !

J'AIME
Les deux acteurs incroyablement sexys et brillants, les seconds rôles en particulier Guillaume CANET qui est fabuleux, l'épisode des "infidèles anonymes" dans son intégralité et le road trip à Las Vegas très festif.

J'AIME PAS
Le format du film (comme une multiplication de courts métrages), le manque de trame et de réelle histoire, comme toujours trop de passages du film ont été montrés dans la bande annonce, les scènes parfois très crues (et pourtant je suis pas une chochotte) et la fin sans queue ni tête ...

Bon surtout avant d'y aller mieux vaut ne pas avoir d’à priori quelconque, être trop sensible à la vulgarité facile, au sexe et vraiment partir bon esprit, sinon ce film est à oublier. C'est avant tout une comédie ! Et ce n'est pas un film moralisateur non plus ... Une fois dit ça, considérez que ce film passe très bien avec des scènes vraiment drôles et des belles performances acteurs. Mon seul reproche sur ce film est son côté décousu qui est assez inhabituel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire