6 MOIS DE DOUBLETTE



Hello,

Il serait peut être temps de revenir un peu par ici depuis le temps que j'ai déserté, heureusement que Instagram est là si vous voulez continuer à me suivre ... 

Aujourd'hui je vous ai préparé un post un peu spécial, un post "blog de maman". Voilà maintenant 6 mois que notre doublette est arrivée, un peu précipitamment car elles sont arrivées avec 2 mois d'avance, mais tout c'est bien passée et elles sont vite rentrées chez nous.

Je voulais ainsi vous raconter cette partie de ma vie et j'espère revenir ainsi beaucoup plus régulièrement ici ...

Alors commençons par le commencement, l'annonce, passée la surprise de savoir qu'il y en a deux ( 2 quoi !!!), il a fallu rapidement passer en mode "pratique" et déménager, car l'appartement au 4ème étage sans ascenseur avec un bébé c'est possible, deux on n'oublie vite. L'appartement trouvé, les filles ont déboulées seulement un mois après et ils nous a fallut un petit temps avant d'être très opérationnels et de vider au fur et à mesure les cartons ...

Au quotidien, nous avons beaucoup de chance pour l'instant, les filles sont très cools, pleurent peu et font leurs nuits. Évidement, deux bébés en même temps c'est de l'organisation et au début c'est vraiment beaucoup (BEAUCOUP) de biberons et de couches, mais passé 4 mois et l'arrivée des 4 repas c'est limite facile ! Et puis surtout cela devient vraiment sympa car elles commencent à interagir et ne plus dormir toute la journée. On continu notre vie comme avant, sorties, apéros, weekend, vacances, ..., il nous faut juste anticiper un peu plus qu'avec un chat et avoir un moyen de transport pour amener la poussette double et ce qui va avec.

En revanche, et là je vais être vilaine, je ne supporte plus les gens dans la rue, dans les boutiques, ..., partout où nous passons avec la poussette. Je sais que cela ne part pas d'un mauvais sentiment mais autant je suis sociale et propre à échanger avec les gens, autant là j'avoue j'arrive à bout. Alors attention, je n'inclus pas mes proches qui peuvent me faire ces remarques, je parle vraiment des inconnus (jeunes, vieux, vendeurs, passants, ..., aucune exception tout le monde y va de sa petite question / remarque !).

Voici donc mes réponses les plus fréquentes :

OUI ça va,
OUI ce sont des jumelles,
OUI c'est de l'organisation,
OUI il y en a deux,
OUI elles font leurs nuits,

NON ce n'est pas trop difficile,
NON ce ne sont pas des vraies jumelles,
NON il n'y a pas de jumeaux dans la famille,
NON nous ne sommes pas au bout du rouleau ...

Et la phrase que je déteste le plus, c'est le "BON COURAGE", non non merci pas besoin de courage ça se fait et c'est pas un exploit (putain on n'a pas fait l'ascension du Mont Blanc quoi !).

Allez, j'ai fait ma bonne mégère, avouez vous êtes contents que je sois de retour ici ;)

Bref, voilà donc 6 mois que je suis mère de famille (j'adore le dire quand j'ai un coup dans le nez, mes amis vous le dirons), je vais avoir 32 ans et j'ai 2 enfants, je reprends le travail à la rentrée, je suis devenue hyper habile avec mes deux mains, je connais tous les bons plans pour acheter des couches, j'adore les achats en ligne et la livraison à domicile, on a eu deux places en crèche, mes filles sont fabuleuses et je vais revenir plus fréquemment sur le blog !!!

Allez j'espère que vous n'avez pas trouvé ce post trop long.

La bisette et à très vite pour une bonne adresse shopping ;)


▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON ▲▲▲▲ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire