TOP CHEF saison 3 c'est parti ! #1

Top chef, c’est reparti (youhouhhh) ! Hier soir, sur M6 était lancée la troisième édition de Top Chef, les 14 nouveaux candidats ont été présentés. Petit rappel, Top chef c’est un concours de cuisine de professionnels avec pour le gagnant la somme de 100.000€ !

C’est mon émission de « télé réalité » préférée ! Je l’ai découverte l’année dernière en milieu de saison et j’en suis devenue une inconditionnelle (mon favori c’était Paul-Arthur). Le problème cette année, c’est que dans mon nouvel appartement je n’ai pas de télévision, donc il faut que je trouve une bonne âme charitable pour m'accueillir chaque prochain lundi …


J’AIME
Voir tous ces bons produits frais être préparés et cuisinés (ce qui fait défaut à l’émission Master chef que je déteste), le chef Constant avec son accent du sud, le jury des grands chefs avec leurs critiques constructives (qui sont là pour juger et non faire des remarques désobligeantes aux candidats), Cyril ZEN (le candidat que j’ai préféré dans ce premier épisode) et surtout que l’émission reste centrée sur la cuisine et qu’il n’y ait pas trop de blabla sur les candidats.

J’AIME PAS
L’élimination du petit gars du nord lors de ce premier épisode (il aurait fait parti de mes favoris), le chef Jean-François PIEGE (j’ai l’impression qu’il fait du favoritisme …), Gislaine ARABIAN qui fait toujours la tronche, les candidats Ruben, Denny et Julien (que je vais avoir du mal à supporter si ils ne se font pas éliminer rapidement) et les 2h40 de l’émission (cela reste dynamique mais l’émission se termine à 00h et je dois rentrer chez moi après ...).

Si vous avez manqué ce premier épisode, vous pouvez le retrouver sur M6 Replay.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire