2012 : Mes meilleurs voeux ou pas ...

Je suis contre les mails de bonne année !  Je m’explique, de retour aujourd’hui au travail (avec allégresse et bonheur évidement !), j’ai eu le plaisir d’ouvrir ma boite mail et d’être inondé par ces mails de bonne année plus affreux les uns que les autres. C’est comme si chaque service s’était lancé un grand concours de la carte de vœux la plus moche !  Mes plus beaux exemples et les petites phrases types liées :

Les classiques :
« Le service X vous souhaite à toutes et à tous une heureuse année 2012 ! »
« Le service X vous souhaite tous ses vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année »
« A toutes et à tous je vous souhaite une bonne année 2012. joie santé et bonheur pour vous, votre famille ainsi qu'à tous vos proches. »
"Puisse 2012 être l’accomplissement de tous vos projets."

Les détaillés :
« Que cette année 2012 nous permettent de continuer nos projets et d'entreprendre d'autres pour notre bien et le bien des autres. Ce message me permet de vous adresser aussi, pour vous et vos proches, une bonne et douce année à partager ensemble. »
"Je vous souhaite une belle et douce année 2012 pour vous, vos proches et tous Vos/Nos projets."
« Mes meilleures pensées en ce changement d'année: puisse-t-elle vous (ainsi qu'à vos proches) apporter moultes joies, vous baigner dans l'Amour, le tout dans la bonne santé... »

Les vœux « 2012 année des présidentielles » :
« Je souhaite que cette nouvelle année puisse vous permettre de réaliser les projets auxquels vous tenez et j'espère pour vous et votre famille une bonne santé. Je forme aussi le vœu que nous puissions ensemble trouver la ressource et l'imagination pour réaliser les transformations utiles a un monde qui change et que nous voulons assurer solidaire. »
« Tous mes vœux de bonheur pour 2012,  gardez votre triple A: Amour, Amitié, Argent et ce qui n'a pas de prix la santé. 2012, l'année du changement ! »




La plus belle pour la fin
Définitivement je préfère les cartes de vœux papier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire