Le King est bientôt de retour !


 
Pour tous les amateurs de Whopper et Onion Rings, bonne nouvelle Burger King revient en France en 2012 (pour rappel, burger king était parti en 1997) !

Deux ouvertures de restaurant sont prévues : un près de la Gare St-Lazare (Youhouh!) et un autre sur une des autoroutes proche de Metz (je ne suis pas certaine de le visiter celui là). 

Bon on ne sait pas encore les dates précises d’ouverture mais l'information ne devrait pas tarder à arriver ...



Donc pour tous ceux qui, jusqu'à présent, se ruaient dans un Burger King dès qu'ils traversaient la Manche, l’Atlantique ou les Pyrénées, cette époque est bientôt révolue et attention, la couronne du menu enfant sera pour moi !

Le plus, un nouveau packaging qui donne envie de ramener le sachet chez soi (conçus par David Iglesias) :



4 commentaires:

  1. C'est un rêve qui deviens réalité !

    RépondreSupprimer
  2. mouais, y a une annonce de retour au moins une fois par an.
    je crierai WHOOOOOOOOOOOOOPY le jour où j'aurais mon Whopper dans les mains 'et la mayo sur la chemise).

    RépondreSupprimer
  3. MERCI POUR L'INFO.
    SUPER SITE. SAKET...

    RépondreSupprimer
  4. Bon apparemment cela n'était qu'une rumeur (les salops!), pas de burger king prévu à St Lazarre > tweet de la sncf ce matin :(

    RépondreSupprimer