MODE > People : Les Golden Globles du pire ...


Hier soir aux États-Unis avait lieu la cérémonie des Golden Globles 2012, les stars féminines ont ainsi fait leur maximum pour fouler le tapis rouge en portant des robes plus extravagantes et de mauvais goût les unes que les autres, petit florilège ...


 
Nicole KIDMAN et sa robe autant tirée que son front, Salma HAYEK en boule à facettes, Jessica BIEL en robe de mariée, comme Justin n'est toujours pas décidé à l'épousailler.

 
Natalie PORTMAN avec son drap de satin,  Lea MICHELE et son juste-corps pailleté de patineuse artistique, Diana AGRON prête pour le nouvel an chinois.
Freida PINTO dans une robe faite de carton pâte,  Madona en robe trop serrée, Michele WILLIAMS toute de tapisserie vétue.
 Enfin, Sarah Michelle GELAR qui a forcé sur la javel, Nicole RICHIE en mode Bimbo (qui a forcé sur les faux seins) et Erin WASON dont la photo parle d'elle même (qui a oublié ses seins)...

Heureusement que les hommes étaient là pour relever le niveau et surtout Jean DUJARDIN ! Ok ok ce n'est ni le plus beau, ni le plus brillant des acteurs français, mais pour une fois qu'il y en a un qui remporte un golden globes et qui est en bonne position pour l'Oscar, et bien moi j'encourage Loulou et je le trouve terriblement fabuleux (et vive la France aussi tiens!), d'autant que j'ai adoré le film. En plus du sacre de Jean Dujardin, The Artist gagne les titres de meilleur film et de la meilleure musique!
Quoi d'autre* ?
(*What else)

11 commentaires:

  1. pour toutes celles citées ci-dessus tu as raison, mais que dire de la robe sculpturale d'Angelina Jolie, Reese Wistherspoon, Mila Kunis, Kate Winslet et quelques autres, elles sont tout simplement fabuleuses!!

    bibiche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Angelina > c'est vrai que la robe était plutôt sympa mais j'apprécie tellement pas Angelina jolie ...
      Reese > Ouai ouai moyen et puis elle aurait pu se coiffer quand même :)
      Mila > Je dirais trop facile et pas convaincue par la bretelle asymétrique.
      Kate > la robe est effectivement sympa mais je trouve qu'elle ne la met pas en valeur

      Bon j'avoue celle d'Angelina est l'une des plus jolie mais ne le répéte par à Jennifer :)

      Supprimer
  2. Moi aussi je critique, faudrait ptetre mettre les noms des createurs de ces fameuses robes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon pour cette fois j'ai péché mais on ne m'y reprendra pas !

      Supprimer
  3. Sarah Michelle GELLAR (avec deux "l"), quelle horreur cette robe!!
    J'imagine aisément les multiples "ohhh you look...fantastic" de faux cul hollywoodien qu'elle a du entendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour avoir regarder E! entertainment dimanche soir, Sarah a été interviewé et elle a dit que c'est sa petite fille qui lui a dit de porter cette robe!

      bibiche

      Supprimer
    2. Ahahahh tu as tellement raison !! et je corrige tout de suite mon erreur et je rajoute un L

      Supprimer
    3. Et pourquoi moi j'ai pas E! Entertainment ??? Tu l'as grâce à quoi, canal +, cable, ...?? Tu viens de me gâcher ma soirée ...

      Suite à cet épisode "robe à la javel", je pense que c'est la dernière fois que sa fille aura la possibilité de lui donner son avis...

      Supprimer
  4. La robe de Jessica Biel est super originale, la dentelle revient en force... Ok ok ok ça fait un peu mariée, mais je ne l'aurais pas mise parmi les "looks ratés" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi je la trouve très jolie mais hors surjet pour le tapis ROUGE des goldens globes.

      Supprimer