Vive le bowling même à Paris !


Comment exprimer ma joie lorsque lundi 2 janvier 2012 on me propose une soirée bowling. Oui oui un bowling en plein Paris !!

Fan du bowling comme je suis, j'étais obligée d'accepter même si je n'étais pas encore remise de ma soirée du nouvel an....

Direction donc le 5ème arrondissement (je passe rive gauche, cela faisait un bail !) et la rue Moufferatd. Située au coeur du quartier latin c'est l'une des plus ancienne rue de Paris. La rue Mouffetard est réputée pour son animation à toute heure et ses petits commerces en tous genres : restaurants, commerces, bars, cafés...

Le haut de la rue Mouffetard, est essentiellement composé de restaurants, commerces et de bars alors que dans le bas de la rue Mouffetard on trouve de nombreux commerçants de bouche (boucher, fromager, poissonnier, ...), un petit marché très animé qui se réunit quotidiennement et au milieu de la rue un bowling !

Revenons donc à  la soirée de lundi soir et surtout à ma partie de bowling et là que de bonheur et de bons souvenirs qui reviennent !


MA CRITIQUE

Les lumières fluos, les strikes, spares et les animation sur les écrans, les chaussures de bowling bicolores, la piste qui brille et surtout les bruits du bowling : quilles qui tombent, boule qui remonte dans la machine et les cris de joie d'un strike !

Les chaussures qui ont été portées par pleins d'autres gens, la quille qui tremble et qui finalement ne tombe pas, lancer à répétition la boule casse les ongles et abime le vernis (même sur les ongles courts!) et le pire de tout mettre la boule dans la rigole/gouttière.

Je recommande à tous le monde d'aller jouer au bowling, ça change des soirées classiques et cela met en joie comme jamais. Enfin petit détails qui a son importance, je jouais contre 4 garçons, je n'ai pas terminée dernière et ça j'en suis super fière !

Quelques photos prises de cette soirée :




INFORMATIONS

Chez ? BowlingMoufetard
Quand ? Tous les jours jusqu’à 2h 
Ou ? 73 Rue Mouffetard 75005 Paris
Pour ? Jouer au bowling, billards, flipper, ...
Accès ? Métro : Place Monge (7) ou Censier Daubenton (7) ou Cardinal Lemoine (10) 
Plus ? 01.43.31.09.35 , bowlingmouffetard




2 commentaires: