Nouvelle collaboration Reebok + Basquiat !



Nouvelle collaboration entre une marque de vêtement et un artiste. Cette fois c'est Reebok et Jean-Michel BASQUIAT (6ème année de collaboration), l'artiste est décédé en 1988 donc il s'agit plus d'une collection s'inspirant des œuvres de l'artiste ...

Cette nouvelle ligne mixe le travail de l’artiste, les modèles iconiques de Reebok et la vision créative de Swizz Beatz (producteur américain et accessoirement mari d'Alicia Keys).

Cette collection s’adresse aux femmes (1 paire de basket) et aux hommes (2 paires de basket et quelques vêtements). Elle sera disponible exclusivement à Paris chez Citadium, Auguste, Colette, Good Shoes, Milk; à Lyon chez Bewo; et à Marseille au Corner Street.

Déjà petite je n'aimais pas les Freestyles, ces baskets d’aérobic que tout le monde avait. Quand avec Yelle, elles sont passées au fluo je trouvais ça déjà un peu plus intéressant mais pour cette nouvelle version je n'ai définitivement pas le coup de cœur ! Pour les hommes, c'est pareil il n'y a rien d'extraordinaire, mais j'aime quand même bien le teeshirt dinosaure  ...

 

1 commentaire:

  1. peut-on réellement parler de collaboration quand l'une des deux parties est morte? je ne crois pas!

    m'enfin basquiat soit d'accord ou pas, c'est moche!

    bibiche

    RépondreSupprimer