Manger dans le 9ème #1 L'Italie chez Luigi



Attention pas burgers pour aujourd'hui, mais une critique sur un restaurant italien situé dans le 9ème arrondissement de Paris. C'est un restaurant qui m'a été conseillé par une amie pour l'originalité de son patron et je n'ai pas été déçue.

J'AIME
Le patron véritable italien et son accueil, le cadre rétro, chargé en décorations avec des photos de partout, les petits pains aillés offerts pour l'apéritif, la cuisson parfaite des pâtes et la musique d'opérette en boucle (Le patron Luigi pousse parfois la chansonnette).

J'AIME PAS
Les prix que je trouve un peu élevés (10€ pour des pâtes juste revenues à l'huile d'olive et à l'ail), la trop grande simplicité des plats, la serveuse un peu je m'en foutiste et la musique d’opérette en boucle (car au bout d'une heure ça devient fatiguant).


Bon ce n'est pas le meilleur restaurant italien de Paris, mais le cadre, l'originalité et la convivialité du Patron en font un endroit très sympa.


INFORMATIONS

Chez ? Osteria Dal Gobo
Où ? 26 Rue Bergère, 75009 Paris
Combien ? entrées 6-10€, pâtes 10-15 €, viandes/poissons 20-25€, desserts 6-10€

Comment ? Métro Grands Boulevards (8 & 9)
Contact ? 01 47 70 79 95

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire