LA TRESORERIE


Hello !

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos nombreuses visites pour mon dernier post sur les 6 mois de notre doublette (♥ ♥) et voici donc comme promis une bonne adresse shopping, avec une adresse déco !

J'adore découvrir de nouveaux lieux et voici donc une nouvelle adresse : La Trésorerie ! Il s'agit d'un shop "d'articles de maison beaux, utiles et respectueux". Une adresse assez originale mi-bazar / droguerie / quincaillerie / mercerie et avec aussi un espace où l'on trouve un peu de mobiliers et de linges de maison.

Je vous conseille vraiment d'y faire un tour si vous passez par là, le lieu est vraiment super et personnellement j'ai adoré farfouiller dans les vieux ustensiles que l'on pouvait trouvé chez ses grands parents. Il y a aussi un espace "café suedois" pour boire un verre ou manger un morceau.

La Trésorerie
11, rue du château d'eau
75010 PARIS



▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire