DECEMBRE & JANVIER EN IMAGES #instagram




Voici mon mois de décembre et janvier avec mes photos Instagram, oui oui comme d'habitude j'ai toujours j'avais du retard pour le mois de décembre du coup je lis les deux. 

Mais je vous avouerais qu'en ce moment pleins de choses s'organisent et du coup j'ai un peu moins de temps pour rédiger des articles ici, heureusement que Guillaume partage avec vous ses critiques cinéma sinon ça serait un peu tristoune ici ...

Parmi les choses qui s'organisent c'est notamment de changer le design du blog et je peux vous dire que ça prend un temps fou quand on n'est pas expert en webdesign/code et cie ... Du coup je bidouille, je bidouille et je ne suis pas encore satisfaite du résultat pour enfin lancer la nouvelle version...

Bon et puis les filles ont eu un an le weekend dernier nous voulions faire pleins de choses pour marquer le coup et puis nous nous sommes laisser prendre par le temps ... Mais bref j'y reviendrais avec un post spécialement dédié à ma doublette !

Allez voici les photos et si vous voulez me suivre sur Instagram cherchez @ellecritique et puis si vous avez des questions sur une photo n'hésitez pas à me laisser un commentaire je vous répondrais avec plaisir  ...
 
La bisette





▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire