BACK !

 

Je reviens enfin sur le blog avec un look, oui j'avoue c'est la facilité, mais ces derniers mois ont été chargés en événements, j'aurais l'occasion de vous en reparler très vite ...

Voici donc un look simple qui regroupe quelques pièces qui ne me quittent plus ces certains temps : une chemise Uniqlo, mon short en jean Berska, mes chaussures Baron Baronne pour André que vous connaissez déjà pour les avoir souvent vu ici et puis mon sac Q little Marc by Marc Jacobs et mes Rayban shoppes à NY.

J'espère que ce retour avec un look vous plaira, à très vite pour pleins de nouveaux articles ici (promis) et j'en profite pour remercier celles et ceux qui ont continué à me suivre sur Facebook et Instagram pendant mon absence sur le blog.

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire