FILF = Father I'd like to F***



Il y a les MILF (= Mother I'd like to F***) et bien moi j'ai mon FILF ;) ! Je ne sais pas vous mais les hommes avec une aliance j'ai toujours trouvé ça sexy et bien l'homme avec une poussette ça me fait le même effet et puis quand c'est en plus mon homme avec notre doublette je fonds.

Bon sinon, un dimanche, du soleil, une ballade au bord du canal saint-martin (so cliché je sais), un beau mur et j'en ai profité pour photographier le look de l'homme avec son nouveau sweet que j'ai shoppé lors de ma première commande en ligne sur H&M (je vous prépare une critique sur ce nouveau service proposé par H&M).

Bonne semaine à tous !

L'homme porte : Sweet HetM, Lunettes Rayban, Chemise Lee Cooper, chino dockers, Nike Roshe / et il pousse une Baby Jogger City Select
 
▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire