HOLLYWOO : comment est-ce possible ?!







HOLLYWOO
France - 2011
  
Genre  
Comédie

Réalisateur
Fréderic BERTHE
Pascal SERIEIS 

Acteurs
Florence FORESTI
Jamel DEBBOUZE

Synopsis
Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Quand l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Elle décide de partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage…



MA CRITIQUE

Alors là, il va vraiment falloir m'expliquer comment un film comme ça peut sortir et attirer du monde? En une semaine, 733 365 personnes sont allées voir ce film ! Ok c'est la crise, les français ont besoin de rire, blablabla... mais là, c'est vraiment, mais vraiment pas possible. 

Je m'explique : Le film n'est pas drôle du tout et le peu de "blagounettes" potables étaient déjà dans la bande annonce. Jamel est de moins en moins crédible et drôle... (la scène des hyènes est pathétique). Je ne parle évidement pas de l'histoire, des seconds rôles, des clichés, ... ce film est à oublier !

Vous me direz comment a-t-elle pu aller voir ce film ? Initialement, je partais pour voir "Les Lyonnais" mais séance annulée pour cause d'avant-première de "MI-4". S'offraient alors 3 possibilités : "Intouchable" (déjà vu), "Twilight" (no way) et "Hollywoo"...

Précision importante : Homme masqué et moi avons la carte UGC illimitée!

1 commentaire:

  1. ça ne me disait déjà rien du tout, ça me donne encore moins envie d'aller le voir !!!!

    RépondreSupprimer