Time Out : Ne pas regarder sa montre !













Time out
E.U - 2011
  
Genre  
Science fiction,
Thriller

Réalisateur
Andrew Niccol

Acteurs 
Amanda Seyfried
Justin Timberlake
  
Synopsis
Monde où l’argent à été remplacé par le temps et ou les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Ils sont éternels si ils ont assez de « temps ».



MA CRITIQUE

 
J'AIME 
La montre intégrée au bras rétroéclairée, conserver ses 25 ans toute sa vie, la police locale pas sympa mais sexy.

               J'AIME PAS 
Justin en robin des bois des temps moderne distribuant du temps, l'histoire d'amour avec la jolie riche rebelle pour former les Robins et Mariannes du futur, le duo de père orphelin et la mère qui meurt dans le film, pas d'action, peu ou pas d'effet spéciaux, ... 

La Morale de cette histoire : Les riches sont méchants et écrasent les pauvres. Les pauvres sont gentils et s’entretuent pour survivre …

Film sans intérêt, j’ai été déçue car j’aime pourtant bien ce genre de film, heureusement que le film ne dure qu’1h40. La salle était pourtant pleine à craquer, va savoir ...

1 commentaire: