Aoüt en images #8

Voici mes photos instagrams du mois d'août, vous y trouverez un peu de vacances avec du soleil et la mer, mes activités parisienne, des découvertes, ...
Pour me suivre sur INSTAGRAM, cherchez @ellecritique !
Une Jolie maison au village de l'Herbe (Cap-ferret) - Cartes postales de bon goût à St Gilles
 Invasion déco dans les WC (Stickers Ikea) - Ne pas trop en prendre pour les vacances (André, Havaïanas, Zara, Primark, Timberland)
 Visite nocturne de Bordeaux - En route pour les vacances et préparation d'une critique ...
 Profiter de l'écran géant de l'Hôtel de ville pour regarder les J.O - Tomate / Mozza : Simple et efficace !
 Trainer au bar l'Inconnu (bientôt sur le blog) - Ranger son dressing avant de partir en vacances
 Prendre de la graine, je veux me transformer en paillette pour 2013 - La terrasse du Palais de Tokyo
 Ballade au cimetière du Père-Lachaise (20ème)- Petits bonheurs des vacances au Cap Ferret
Reprendre des forces pour la reprise du travail  au Petit Cambodge (ma critique ICI)
 Prendre l'apéro sur les toits de Paris et juste profiter ....
 Rencontrer Francis Lalane au Grand Rex sans ses cuissardes - Projet By MAKA à venir ...
 Streetart rue de Mazagran (10ème) - La réalité n'existe pas sur une vitrine à Bordeaux
 Mon nouveau voisin !! (non vous ne rêvez pas) - Collage rue des Panoyaux (20ème)
 Mon cinéma préféré et sa génial bande annonce quand l'écran large arrive ....
 Mon sweet du dimanche (H&M enfant) - Souvenirs sur le bassin d’Arcachon
 Cinéma en plein air à la Villette pour la dernière séance au programme : HAIR !
 La plus belle des pommes de terre - Des mamies qui gossip sur les commerçants du quartier en terrass

 Devenez fan du blog sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire