Juillet en images #7

Voici mes photos instagrams du mois de juillet, vous y trouverez un peu de soleil, de mer et de plage de Vendée, mes activités parisienne, des découvertes, ...
Pour me suivre sur INSTAGRAM, cherchez @ellecritique ! 

 
  Pétanque sur la canal de l'ourcq - L'Eglise des Invalides en beauté
   Wonderwoman a pris cher (rue de Bretagne) - Mon carnet de voyage du Brésil (merci julie;)

Fnac Live sur le Parvis de l'hôtel de ville, vive les Naïve New Beaters !  
 Long weekend en vendée à St-Gilles croix de vie
 
 A Paris sans le désert - Coucher de soleil à St Gilles
  Ma 4ème Little box et ma critique ICI - J'ai testé le nouveau restaurant de Pierre-Sang, bientôt sur le blog
  Barbecue avec Fils de Pelote (son blog sur l'actu de la pelote ICI) - Apéro time ;)
  Envie d'une coco ? rdv Passage Brady - Découverte du Max Linder pour voir Batman (ma critique ICI)
Le cinéma en plein air tout l'été (le programme ICI) - La plage de Saint-Hilaire de Riez

 Suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)

1 commentaire:

  1. Merci Ellecritique.com ! Tes photos me donnent envie de revenir au 1er juillet...

    RépondreSupprimer