EL GUACAMOLE - BONNE ADRESSE POUR MANGER DES TACOS

Hello,

Allez j'ai fait mon retour au travail il y a maintenant deux semaines et il est temps de revenir sur le blog et ce de façon régulière, surtout que j'ai tellement envie de partager pleins de choses  avec vous ici (voyages, coups de cœurs, mode, bonnes adresses, râleries de mère de famille, ...) et  je n'ai pas pris le temps de le faire depuis tellement longtemps ...

Alors on commence la semaine avec une super petite adresse pour manger mexicain ! Il s'agit d'une Taqueria, EL GUACAMOLE, qui se trouve juste à côté du canal Saint-Martin, au croisement de la rue de Lancry. C'est tout petit, on y mange sur des grandes tables à la bonne franquette, ce sont des vrais mexicains qui tiennent ça et SURTOUT on y mange des tacos comme au Mexique le tout arrosé de Negro Modela !!!

La petite formule à 10€ avec une boissons + 3 tacos bien costauds fait plaisir au porte monnaie et à l'estomac.

Si vous voulez manger des tacos, des burritos,  du ceviche, du guacamole, des nachos con queso, ..., et faire votre commande en espagnol, le tout comme si vous étiez à Mexico, c'est l'adresse à tester !

Bonne semaine à tous

EL Guacamolé
37 Rue Yves Toudic, 75010 Paris
Ouvert tous du lundi au samedi de 12:00 à 23:00


▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire