UN PARIS ALTERNATIF > LIEUX INSOLITES PAR UO

Hello !

Bon on ne peut pas dire que je sois de retour de manière très active ici ... 

J'ai repris le travail il y a deux semaines et du coup en ce moment je suis plus en mode "rodage" pour tout ce qui est de l'ordre de l'organisation avec une doublette, les deux parents qui travaillent, les horaires de la crèche hyper stricts et puis profiter des amis aussi. Bon autant vous dire que le matin c'est la guerre et surtout le gros bordel !

Sinon ce soir c'est le weekend, il va faire beau sur Paris, l'occasion de se balader et la question se pose donc où aller et que faire ??! Et bien bim, comme par magie hier j'ai reçu cette superbe affiche réalisée par Urban Outfitters et que je partage avec vous. Vous y trouverez des lieux insolites et des bonnes adresses sur Paris (bon par contre on oublie le Marché rétro vintage d'Oberkampf, souvenez-vous je vous en parlais ici).

Allez ne me remerciez pas et bon weeekend à tous,

La Bisette

 

 ▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire