SEPTEMBRE EN IMAGES #instagram

 

Je passe en coup de vent ici pour partager avec vous mes photos Instagram du mois de septembre, un très joli mois ensoleillé qui sentait encore bon l'été, mon dernier mois avant la reprise du travail et le premier mois de crèche pour les filles.

Autant vous dire que j'ai profité au maximum de ce mois de septembre : petit-déjeuner tardif, glandouille, manucure, aller à la piscine, déjeuner en terrasse avec les copines ou l'amoureux, se balader, faire du shopping, ... et  tout ça les "mains libres" sans doublepoussette ou porte-bébé (#ouijesuisunemoruedemèredefamille) et puis j'ai évidement profité des dernières fin de journée tranquilou avec ma doublette avant la reprise du travail ...





▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire