RETOUR SUR LA BRADERIE DE LILLE


Si il y a bien un évènement que je ne loupe pas chaque année, ce n'est pas la foire au boudin de St Quentin (quoique je devrais y penser car j'adore le boudin ...) mais la Braderie de Lille. Cela fait au moins 6/7 ans que chaque année le premier weekend de septembre est réservé pour ça !

A chaque fois, c'est toujours aussi bon même si certaines braderies restent plus dans les mémoires que d'autres et je ne détaillerais pas ici ... 

L'année dernière j'étais enceinte donc c'était une bonne braderie mais pas la meilleure, alors autant vous dire que cette année il fallait se rattraper ! Bon je n'ai pas pu rester le dimanche soir, LE MEILLEUR SOIR de la braderie chaque année (#obligationdemeredefamille), certains de nos meilleurs Lillois n'étaient pas là mais c'était quand même une très belle édition avec un très gros butin de chine !

Retour en images donc sur cette Braderie 2014 avec au programme : les amis, des moules-frites, de la bière, de la chine, un joli appartement (merci les Bartons pour l'accueil de compet' <3), des kebabs à 3h du mat, des chapeaux Ricard et puis de la folie !

 


▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire