Bruncher à la Cantoche



Le weekend rien de mieux que de se faire un bon brunch à l’extérieur (pas de cuisine et surtout pas de vaisselle à faire), mon dernier brunch en date c'était à la Cantoche !

La Cantoche est un restaurant situé dans le 2ème arrondissement de Paris au milieu de la rue Montmartre (ils ont également une deuxième adresse dans le 11ème arrondissement). J’ai déniché cette adresse sur le site brunchaparis.com, je cherchais un brunch pas très loin de la maison, plutôt classique et avec un budget raisonnable.

Leur formule brunch est à 19€ et comprend :  boisson chaude + boisson fraiche + pains variés + assortiment de confitures/nutella + oeufs brouillés saumon / bacon + pommes de terre grenailles + salade + dessert du jour.

J’AIME
L'intégralité du décor du restaurant de la salle jusqu’aux toilettes, le plat généreux avec ses excellents œufs brouillés et ses pommes grenailles, le véritable jus d’orange pressé (ce qui n’est pas toujours le cas), les différentes confitures proposées (on se sert dans les pots de confiture bonne maman à partager avec ses voisins et il y avait de la rhubarbe !), le pot de nutella que l’on nous amène directement sur la table et le prix raisonnable.

J’AIME PAS
Il n’y a pas de viennoiserie (juste quelques tranches de brioche), le petit-dej’ est expéditif (on ne nous apporte même pas une assiette pour faire ses tartines et il faut demander du beurre), le plat arrive 3 minutes après les boissons chaudes (donc durée du « petit dej’ top chrono 3 minutes), le saumon taillé grossièrement, le fromage blanc au fruits rouge pas sucré et notre serveur était un peu olé olé …

Le brunch de la cantoche n’est pas le meilleur que j’ai pu faire, il mériterait quelques petites améliorations car les « bases » sont bonnes. D’autant que si on le compare avec ce que proposent les autres brunchs sur paris dans la même fourchette de prix il reste un peu en dessous.

Reste que le cadre et le décor sont supers originaux comme vous pouvez le voir sur les photos et leur menu classique m’a fait très envie, je pense donc y repasser prochainement pour y manger !


INFORMATIONS

Pour ? Bruncher le weekend
Chez ? La Cantoche Paname
Quand ? Le dimanche de 12h à 16h
Combien ? 19€ le brunch complet (jus + boisson chaude + brioche/pain + plats + dessert)
Où ? 97, rue Montmartre - 75002 Paris / 40, bd Beaumarchais 75011 Paris
Comment ? Métro ligne 3 Bourse & Sentier (2ème) - Métro ligne 5, Breguet Sabin et 8 Bastille et chemin vert (11ème)
Contact ? site, Tel : 01 43 55 88 05 (11ème) Tel : 01 40 41 09 62 (2ème)


Pour me suivre sur instagram : ellecritique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire