Mois de mars ... #1

Voici un petit pèle mêle de mes photos du mois de mars sur Instagram pour ceux et celles qui ne me suivent pas. Vous y verrez mes coups de cœurs, mes envies, mes journées, mes petites productions, ... 

Si vous souhaitez savoir d'où viennent certaines photos, objets, vêtements, n’hésitez pas à me le demander.

 

Pour me suivre sur instagram : ellecritique

1 commentaire:

  1. Ton univers est intéressant et l'iphone est résolument une invention formidable pour sublimer tous ces moments insignifiant de l'existence..... À quoi bon vivre un moment magique quand on sait qu'un simple blog bien réalisé suffira à conserver ou fabriquer le souvenir d'un instant fugace certainement fantasmé!
    Tout de même les thèmes sont reconnaissables:
    - bouffe
    - fringues
    - chaussures
    - toi
    - Paris
    - re-bouffe

    RépondreSupprimer