Prochain Astérix, why not ?


Cette semaine les premières images du prochain film d'Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté ont été diffusées.

Ce film a été réalisé par Laurent TIRARD (le réalisateur du Petit Nicolas) et l'histoire du film mélangera celle des bandes dessinées de : Astérix chez les Bretons et Astérix et les Normands.

Il est certains qu'il ne faut pas s'attendre à un grand chef d’œuvre ou qu'il égale Astérix et Cléopâtre mais on peut espérer peut être une bonne comédie simplette du dimanche soir qui se regarde simplement ...

Surtout que bonne nouvelle, Christian CLAVIER ne sera pas Astérix, c'est Edouard BAER qui reprend le rôle ! Obélix sera toujours interprété par Gérard DEPARDIEU (cela lui va plutôt bien), Fabrice LUCHINI en César (yeah!) et on retrouvera également Catherine DENEUVE, Valérie LEMERCIER, Gérard JUGNOT, François DAMIENS (mon idole), ...

Le casting de ce nouvel épisode d'Astérix est plutôt sympa et prometteur. Pour l'histoire je ne comprends pas trop pourquoi le choix ait été fait de mélanger deux BD mais bon on verra bien comment cela s'articule et surtout reste à espérer que les seuls temps "sympas" du film ne soient pas déjà présentés dans la bande annonce ce qui est bien trop souvent le cas.


La sortie d’Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté est prévue le 17 octobre 2012, en attendant voici la bande annonce et quelques photos. Je vous vends du rêve pour ce weekend de 3 jours :)

 

Pour me suivre sur instagram : ellecritique

1 commentaire:

  1. Ah tiens, c'est une bonne nouvelle! Asterix et Obelix Mission Cléopâtre est mon favoris, et je dois dire que le dernier sorti était une vraie daube, je ne l'ai même pas visionné en entier.. J'espère donc que celui-ci ne sera pas à nouveau un défilé de célébrités du dimanche...

    RépondreSupprimer