Coups de coeur DIY de la semaine #13

Je ne préfère pas savoir depuis combien de temps je ne vous ai pas préparé cette critique normalement hebdomadaire des " Coups de cœurs DIY de la semaine" car cela date ... Je suis revenue depuis pratiquement 3 semaines de mes vacances et il est temps de reprendre le rythme sur le blog sinon je sens que je vais vous perdre et que vous aller fuir d'ici.

Alors chose n'est pas coutume, on ne finit pas la semaine avec cette rubrique mais on la commence et sous le soleil s'il vous plait !! Cette semaine vous retrouverez des DIY plus particulièrement déco et mode qui j'espère que ça vous plairont.

# PATÈRES EN BOIS


C'est le très joli blog Tête d'Ange qui nous propose ce DIY afin de réaliser des patères en bois à ensuite peindre comme bon nous semble (le rose fluo est vraiment chouette!!). Quand on voit le prix des patères que l'on peu trouver dans le commerce et surtout bien souvent leur manque d'originalité, ce DIY tombe à pic ! Toutes les explications sont à retrouver ici.


# BASKETS GALACTIQUES


Je ne sais pas comment je suis tombée sur le blog de Jennyfer mais je ne le regrette pas car j'ai découvert ce DIY vraiment super pour customiser ces baskets avec un motif galaxy. J'ajouterai peut être juste en plus quelques pointes de peintes colorées jaune/violet pour faire les étoiles. Les explications de ce DIY c'est ici.


# ACCROCHER SANS CADRE


Voilà une bonne astuce pour accrocher ses affiches et en changer souvent sans avoir besoin de cadres. C'est le blog Pour mes jolis mômes qui nous propose ce DIY. Pour les détails c'est ici.


# TEE DENTELLE


Encore une touche de fluo pour cette semaine DIY, avec le DIY du blog de Vanessa Pouzet qui a toujours de supers idées. Ici elle nous propose un DIY pour customiser son teeshirt avec de la dentelle fluo : J'adore !! Toutes les explications c'est ici.


# SUSPENDRE DES AMPOULES


Encore de la décoration et cette fois c'est plus de la reccup'. Le blog Carnet Parisiens a trouvé une belle idée pour réutiliser ses vieilles ampoules usagers, pour en faire une supsension avec des petits oiseuax en origami. C'est pas le DIY le plus facile à réaliser, mais le résultat est plus qu'original ! Toutes les explications ici.


# COURONNE DE FLEURS

Depuis l'année dernière, les couronnes de fleur investissent nos têtes et voici donc avec ce DIY du blog Idées 2 Look comment en réaliser une hyper facilement et choisir ainsi le tissu et les couleurs qui nous plaisent. Toutes les explications sont à retrouver sur sonblog ici.


# VIEILLE PHOTO FUNKY

Et on finit avec mon DIY coup de coeur de la semaine, il s'agit d'un DIY tout simple proposé par le blog Ici où Là, mais qui fait un maximum d'éffet. Elle dépoussière de vieilles photographies de famile avec des feutres posca et des  gommettes. Ouahhhh (coeurs dans les yeux !!!). Les explications c'est ici.

Bonne semaine à tous et à très vite !

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire