Je me remets de mes vacances ...

 

Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que je suis revenue de vacances de Hong-Kong et des Philippines avec deux copines, 3 semaines absolument parfaites entre soleil et plages, visites, trek dans les rizières, balades en bateau, poissons grillés, plongées,  spéléologie, fêtes, beaucoup de riz , rencontres, cocktails, sac à dos, bus de nuit et beaucoup d’avions … Il va falloir que je fasse le tri dans les photos, faire une vidéo (oui oui j’étais pleine de motivation pendant ces vacances j’ai filmé des « instants de vies ») pour pouvoir vous faire la critique de tout ça sur  le blog et partager ça avec vous.

Mais je ne vais pas vous mentir, j’ai un peu de mal à me remettre dans la dynamique « vie normale », c'est-à-dire la reprise du travail, les activités extra-professionnelles (sport, couture, …),  sortir avec les amis et me réserver du temps pour être plus présente ici ! C’est sur que mon retour sur Paris pour seulement quelques jours et le départ en Corrèze dans la maison de campagne pour le long pont ce weekend n’aident pas vraiment … mais bon tout ça c’est finit car me voilà repartie pour une semaine complète (j’ai mal rien qu’en l’écrivant et la dépression me guette, soleil où est-tu d’ailleurs hein ??!!!).

Un retour de vacances pas facile, classique quoi ! Pourtant ce n’est pas les idées, ni les motivations qui manquent ! D’abord sur le blog,  j’ai envie de changer le design et d’enfin pouvoir mettre ma nouvelle bannière avec le nouveau logo  qu’une copine à réalisé (mais je ne suis pas une pro donc ça prend du temps, et si tu veux m'aider je suis preneuse ...) , d’écrire de nouvelles critiques avec de belles photos, des looks, des bons plans, …, et puis d’autres projets comme préparer les prochaines vacances et les weekends de cet été (bah oui faut quand même pas se laisser abattre hein !), faire le tri dans mon dressing (là la motivation n'est pas énorme mais ça devient une nécessité tellement il déborde),  réaliser mon projet couture, entretenir mon bronzage en glandant en terrasse avec les copines, … 

Voilà, voilà quoi, trop dure la vie hein ??!!  ;)

Allez bonne semaine à tous et à toutes et promis je reviens très vite !

La bisette

sources photos : photo 1 Soledad Bravi et photo 2 pinterest

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire