Make your choices it is your life ...

 

J'AIME


Je ne suis pas certaines que cette nouvelle critique plaise à tout le monde mais quand j'ai découvert cette série d'affiches minimalistes contre le tabac, je tenais à vous la faire découvrir. D'une part car il s'agit là d'un travail de graphisme et de communication que je trouve très réussi et surtout différent de ce que l'on a l'habitude de voir sur ce sujet et puis, ne fumant pas j'ai du mal à supporter la cigarette et j'aimerai surtout tellement que certains de mes proches réduisent leurs consommations ...

C'est l'artiste Heng ChunnLiow, un graphiste malaisien, qui a réalisé cette campagne, qui incite les gens à arrêter de fumer de manière "éducative" en se basant simplement sur les statistiques des dégâts du tabac et en ayant réalisé des affiches illustrant astucieusement que fumer tue ...

C'est quand même plus sympa que les vilaines photos qui font peur des paquets de clopes hein ??!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire