Movies Hipster Kits


J'AIME

Allez, je pense que j'ai assez trainé à revenir ici et surtout ma TO DO LIST de critique à faire ne fais que s'agrandir et plus je repousse plus cela sera difficile de revenir.

On commence ainsi la semaine avec une découvert d'une jeune graphiste Alizée Lafon, qui a réalisé une très jolie série d'affiches minimalistes nommées "Movies Hipster Kits", dans lesquelles elle a identifier les objets/accessoires mythiques des différents films et séries qu'elle a chois de dessiner. Pas la peine de vous faire un dessin (oulalala que je suis drôle hein) pour vous dire à quel point j'aime ces affiches, vous commencez maintenant à me connaitre. Mes deux affiches préférées sont celles James Bond et Moonrise Kingdom, vous pensez que je peux avoir un bon prix pour le kit 007 ??!!!

Si vous souhaitez acheter une de ces affiches, vous pouvez les trouvez sur ce site : Curioos et si vous voulez en découvrir d'avantage sur l'artiste Alizée LAfon, direction : Vimeo / Behance / Son Tumblr.

A demain pour une critique cinéma (oui oui je vous dis que je reprends le rythme ;) et mon objectif est de finir la semaine avec la fameuse rubrique "Coups de cœur DIY de la semaine", une de vos préférées ! La bisette.

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire