Scotchée !

A l'heure ou vous arrive ce post, je dois être arrivée sur le sol américain et enfin découvrir New York (wiiiiii !!!) et à n'en pas douter je dois être absolument en transe par tout ce qui m'entoure et profiter de cette ville avec le meilleur compagnon de vie de la terre entière qui m'a offert ce voyage pour mes 30 ans (cœur/cœur/love/love/mièvrerie bonjour).

Voilà quoi, je dois être totalement scotchée, un peu comme cette série de portraits de Wes Naman ...

Ps: Vous ne trouvez pas qu'il y a un petit air de Dany Boon sur ces photos (ok ok je sors et je file m'empiffrer de burgers, speaker mon trop bon anglais, faire un footing à Central Park, acheter 10 paires de baskets, me cultiver au Moma, ... !)

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire