I'm back (finally) !

Allez allez on se motive et il est temps de se relancer dans la critique et surtout de revenir partager avec vous les petites choses de ma vie ici sur le blog.

Je ne vais pas m'étaler sur l'immense pause du le blog depuis cet été, mais je dois vous dire qu'une fois que l'on a décroché quelques jours, semaines, mois, ..., c'est assez dur de revenir ici et pourtant ce n'est ni la motivation qui me manque ni les idées, un peu de fainéantise et une petite appréhension sans doute ...

D'ailleurs, pour me relancer sur le blog, j'ai commencé par le "design" du blog ! J'ai ENFIN installé ma nouvelle bannière avec un nouveau "logo" réalisée par une amie graphiste que j'aime beaucoup (merci encore Marianne V. !!!). J'en ai profité pour faire quelques petites modifications aussi sur le blog (police, couleur, ...), bon je ne suis pas hyper douée niveau informatique donc les modifications/fonctionnalités que j'aimerai installer sur le blog vont mettre plus de temps que prévu, mais je vais m'y atteler (je suis d'ailleurs preneuse de vos remarques sur la nouvelle bannière et ce que vous aimeriez voir changer ici).



Voilà pour la forme et sinon il est donc temps de revenir et de vous proposer pleins d'articles, de critiques, des idées inspirantes, des looks, de bonnes adresses, des posts voyage, mes coups de cœur DIY, ....

Bon je pars mercredi pour 10 jours à New York, donc on va reprendre le rythme doucement, doucement, mais je tenais au moins à écrire cet article et surtout enfin réécrire ici.

La bisette

ps: Bons plans /bonnes adresses et cie sur New York sont les bienvenus !!! et vous pouvez me suivre dans cette première fois à a NY via instagram en cherchant @ellecritique.

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire