UN PEU DE SOLEIL ... {mon été en photos} #19

Voilà je suis revenue de NY la semaine dernière, entre temps ce weekend j'ai fêté mes 31 ans (Aïe ça pique mais finalement pas autant que les 30 ans) et comme je ne fais pas les choses comme tout le monde au lieu de vous parler de tout ça et bien je vais vous montrer mes photos instagram prises cet été !

Ok ok je suis totalement en retard, ce n'est plus de saison, mais comme je vous l'avais dit je m'y remets petit à petits sur le blog et ces souvenirs de vacances au soleil me mettent de bonne humeur et j'espère vous ensoleilleront aussi un peu par ce temps grisâtre qui persiste !

Voici donc des photos en vrac prises à Paris, en Italie, au Touquet, au Crosic et dans le Sud-est de la France, si vous avez des questions sur une photo n'hésitez pas à me laisser un commentaire je vous répondrais avec plaisir  ...

Et pour me suivre sur Instagram, si vous ne le faites pas encore, il vous suffit de chercher @ellecritique !


▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire