ILLUSTRASTIONS - JCDC MON AMOUR


Parfois il y a des artistes, créateurs, acteurs, architectes, ..., qui nous marquent et pour lesquels vous suivez leur évolution et leurs créations au fil du temps et à chaque fois c'est pareil vous aimez encore et encore.

Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours adoré Jean-Charles de Castelbajac. Adoré oui oui adoré, que ce soit pour ses collections de vêtements colorées et décalées, ses collaborations avec certaines marques et designers (j'ai le souvenir de sa collaboration avec rossignol pour des combinaisons de ski que je rêverai de trouver aujourd'hui), des évènements (la toge de Jean-Paul II avec des croix de toutes couleurs c'est lui !) et puis aujourd'hui de plus en plus de dessins et de peintures.

Je collectionne ainsi depuis maintenant quelques années des pièces jcdc dans mon dressing (robes, jupes, hauts, sneakers, manteau, ...) avec une favorite : ma robe mickey dorée d'une magnificence incroyable !

A l'occasion, il faudrait que je vous montre toutes ces pièces que je chérie et que j'adore comme des petits trésors mais aujourd'hui je voulais surtout partager avec vous ses illustrations qu'il fait à la craie ou aux poscas dans la rue un peu partout où il passe. D'ailleurs si vous aimez, vous aurez plus de chance de tomber sur ces poétiques illustrations éphémères en vous baladant près du canal Saint-Martin où se trouve son atelier. Je dis ça je dis rien, sinon suivez son Instagram et comme ça quotidiennement vous aurez votre petit dose colorée jcdc ...


Jean-Charles de Castelbajac
Facebook : Page
Instagram : @jcdecastelbajac



▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire