NEW IN - POUR MES 32 ANS


Le mois dernier j'ai eu 32 ans, oui oui 32 ans ... 32 ans et deux enfants ... ça pique un peu mais ça va et puis cette année j'ai pu fêter ça comme bien il faut, alcool à gogooooo (l'abus d’alcool est bien évidement dangereux pour la santé et à consommer avec modération).

Et donc en plus de la soirée très arrosée et bien entourée, j'ai été très gâtée par mes amis et mon amoureux avec pleins de cadeaux : un manteau doudou de chez Pull & Bear, trois rouges à lèvres, un super cache pot en tissu homemade (@jamboncheese), des boots qui déboitent de chez Jonak (celle-ci), une journée chez Disney, un gros pull en laine (qui pique) de chez Gap, un nouveau parfum Diptyque que j'adore, une journée de compète dans un magnifique spa, ... 

Et puis aussi une panoplie bonnet+écharpe, un cd (oui oui je suis old school j'utilise encore des cd), une bande dessinée, des bougies, une nouvelle coque de téléphone, ..., mais tout cela je ne l'ai pas pris en photo.

Me voilà ainsi gâtée comme jamais avec pleins de nouveautés dans mon dressing, merci merci encore à tous ♥ 



▲▲▲▲ SUIVEZ-MOI FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON▲▲▲▲


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire