I want it #2 Des Vans Mickey Mouse

J'AIME

Depuis déjà très longtemps je craque sur les vans, mais je suis restée raisonnable et je n'ai pas cédé à ma lubie (fierté) (j'ai plus d'une dizaine de paires de baskets donc faut savoir être raisonnable hein !) ... Mais avec la nouvelle collaboration de la marque avec Disney, je ne suis pas certaine de pouvoir résister (et de prouver que j'existe, ok je sors...). Je me verrai tellement bien avec ces petites vans blanches à l'effigie de Mickey Mouse et l'homme avec les Donald Duck ! Par contre j'ai jamais aimé Winnie l'ourson, beaucoup trop enfantin, Mickey aussi me direz-vous ?? Non non c'est pas du tout pareil !

Pour l'instant je n'ai aucune idée de leur date de sortie, de leur prix et surtout où il sera possible de les trouver (j'imagine bien qu'elles feront sans doute un passage chez Colette ...). Si vous avez plus d'infos n'hésitez pas à partager en laissant un commentaire.

Et sinon, rassurez-moi vous aussi vous les trouvez géniales non ??!!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

ps: comme pour le sac Furla (ici) si quelqu'un souhaite me les offrir sachez bien qu'elles seront accueillies à bras ouvert et sorties régulièrement !
 
Photos by Wish Atlanta
▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire