I want it #3 Converse x Comme des garçons



♥ J'AIME

A croire que je n'aime que les baskets à motifs en ce moment, mais je craque totalement pour la nouvelle collaboration Converse x Comme des garçons. La maison japonaise Comme des Garçons, fondée par Rei Kawakubo, s'est associer à Converse pour une collection spéciale des fameuses baskets Pro Leather avec l'impirmé du fameux cœur avec des yeux de Play (la ligne plus street de Comme des Garçons créée par le créateur Filip Pagowski).

Les motifs Play en rouge j'adore / j'adhère, je regretterai juste qu'elles soient en tissu et pas en cuir (plus facile d'entretien, plus résistant et moins salissant ...).

Et vous qu'en pensez-vous ? Si elles vous plaisent je les ai trouvé à vendre sur un site américain ici.
▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire