Solidays 2013 : In Love we Trust !


Du soleil, des concerts, des amis, des bières fraiches et de la junkfood : Un weekend parfait ! J'ai beau y aller depuis maintenant plusieurs années, je ne m'en lasse pas et je passe toujours un super weekend !

♥ J'AIME / Mes concerts "coups de cœur"

M et sa mojo Party / M était en concert au Zénith en début de soirée et il est venu pour un "Jam" de pratiquement 2h avec des invités surprises (Izia la magnifique, MC solar, Pauline Croze la timide/traumatisée, Nash, C2C, ...). Ça partait dans tout les sens, rien était organisé, même sa maman est montée sur scène : c'était fun, c'était joie, c'était la Fête ENCORE !!!
Parov stelar band / Absolument génial, la chanteuse, les solos de saxo/trompette :  une très belle découverte !
Naive New Betters / Mon groupe préféré, un concert fou qui nous à fait sauter et avoir chaud même si il m'a manqué le passage de 2/3 chansons ;
Tryo / Un  bon concert en mode festival et au soleilJ'ai aussi beaucoup apprécier Tryo, un bon concert de "festival".
et aussi : Lilly Wood & The prick, Orelsan, ...

- J'AIME PAS / Mes concerts "déceptions"

C2C / Ca a mis un peu de temps à partir, cela reste une belle performance artistique mais ça a manqué un peu de panach';
Wax Taylor / Même si cela a été un peu "bougeant" que d'habitude, en festival je trouve que ça passe pas top top;
David Guetta / C'est pas ma came de musique mais c'était bien festif pour le concert final même si pas foufou non plus mais en comparaison au concert de Garbage de l'année dernière ... cela ne pouvait être que mieux.
et c'était pas folichon non plus : Bloc Party, Asaf Avidan, ...

Ma critique des Solidays de l'année dernière c'est ici.

Quelques photos de ces trois jours de festival  et vivement la prochaine édition !


▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire