Ma critique cinéma # World war Z ...



Cette semaine je suis retournée au cinéma (et un peu rentabiliser ma carte UGC), j’avais proposé d’aller voir Monstres & Cie ou Moi moche et méchant 2, mais les horaires ne correspondaient pas et nous avons été voir World war Z. Je n’avais absolument aucune idée du genre de film que c’était naïvement je pensais à un film d’action classique avec Brad Pitt dedans sauf que dans les faits il s’agit d’un film avec de Zombies contagieux …

J’AIME


Les effets spéciaux spectaculaires, les scènes qui se passent dans le sous-marin pour leur côté gadget et découverte d’un univers peu connu et revoir Benjamin de Sous le Soleil en pilote d'avion (mais que fait-il là ??!!).

- J’AIME PAS


La 3D absolument inutile, ne voir que Brad Pitt à l’écran (il y a un acteur principal et le reste se ne sont limites que des figurants), le manque de crédibilité de certaines scènes (Brad Pitt qui voyage dans 5 pays limite facilement alors que c’est la crise partout, les soldats sont avec des gilets par balle ultra équipé lui avec son petit foulard bleu ciel, pourquoi appeler un négociateur de l’ONU pour sauver la planète, …), on rentre trop vite dans l’histoire et cela manque d’explication, il n’y a pas de fin et puis surtout j’ai eu peur ahhhhhh !!!!

Bon j’avoue, je suis une vraie chochotte donc autant vous dire que j’ai suivi le film à moitié, cachée derrière mon foulard, en me bouchant les oreilles souvent, en me serrant (m’agrippant à l’homme) en pleurnichant et le suppliant de sortir, que c’est horrible et que moi je voulais juste aller au cinéma tranquilou voir un film sympa et pas un film qui fait peur et me fait avoir une crise d’angoisse à 23h ahhhh quoi !!!!

Alors certes j’ai sursauté et angoissé mais le film est n’est vraiment pas super, les moyens financiers sont là pour assurer sur les effets spéciaux et les décors, on ne peut pas dire que l’on s’ennuie mais ce n’est vraiment pas ça niveau suspens, histoire et compagnie …


▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire