Mes coups de coeurs DIY #15 Spécial été !


Il fait beau, il fait chaud et surtout les vacances vont enfin arriver ! Je vous propose donc aujourd'hui une sélection de "Mes coups de cœurs Do It Yourself Spécial été", afin d'être équipé comme il se doit pour profiter de ces vacances bien méritées et de s'occuper avant enfin le départ.

Avec cette sélection DIY, vous allez pouvoir réaliser un maillot de bain, des bagues coquillages, customiser son panier en osier pour aller au marché, réaliser une robe de plage, personnaliser ses sandales et un short pour faire bronzer les gambettes ! Allez à vos aiguilles, pinceaux, ciseaux et cie ...

# CUSTOMISER UN PANIER EN OSIER


Je ne sais pas vous, mais je ne pars jamais en vacances d'été sans mon panier, je l'utilise pour aller au marché faire les courses, à la plage et y fourrer tout mon bazar. J'aime le modèle classique, le même que ma grand-mère (et que sans doute de mes arrières grand-mères et cie ...), en osier naturel avec les petites anses en cuir. J'ai découvert le DIY du Blog de Bambichoses, et depuis je me dis que je pourrais peut être me laisser tenter par une petite customisation pour donner un coups de pep's à mon vieux panier ... Le DIY complet est à retrouver sur le blog  ici.


# UN SHORT CONFETTIS


Le short est l'indispensable des vacances, en jeans, en coton ou autre il en faut au moins un dans sa valise pour les vacances. Le blog Ici Ou Là nous propose de personnaliser son short en y dessinant des confettis, c'est frais, simple et joli, j'adore ! Le DIY complet est à retrouver sur le blog ici.


# UNE ROBE DE PLAGE

 
Avec deux teeshirts, du fil et un elastique, le blog Vert Cerise nous explique comment réaliser une robe toute simple et colorée pour aller à la plage (encore un indispensable à mettre dans sa valise pour les vacances!). Toutes les explications pour réaliser ce DIY se trouve sur le blog ici. 


# UN MAILLOT DE BAIN


Je ne vous la refais pas mais le maillot de bain on l'emporte évidement et plutôt que d'avoir le même que tout le monde pourquoi ne pas le réaliser soi-même et choisir la couleur et les motifs que l'on préfère. Le BLog de Elsa à réalisé un super DIY en ce sens pour le magazine Paulette que vous pouvez retrouver ici.


# PERSONNALISER SES SANDALES


Les indispensables nu-pieds confortables doivent également faire partie du voyage et le blog Morning By Foley nous explique comment personnaliser une paire toute simple en cuir. Sublime non ?!! Toutes les explications sont à retrouver ici.


# UNE BAGUE COQUILLAGES


Et enfin, qui dit plage dit ramassage de coquillage non ?? Bien souvent on les ramène et on ne sait pas quoi en faire, c'est sans compter le blog de Une touche de Roche qui nous explique comment réaliser des bagues avec les butins trouvés ... Le DIY complet est à retrouver sur le blog ici.


J'espère que cette nouvelle sélection vous plaira et passez un très bon weekend !

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire