Amazing le nouveau Spiderman ?


Pour faire plaisir, on est prêt à aller voir des films même si on aime pas le héro principal. Je me suis ainsi retrouvée à aller voir The Amazing Spiderman en 3D dans l'immense salle du Grand Rex avec l'Ecran Large comme ils l'appellent ...




THE AMAZING SPIDERMAN
USA-2012
Genre
Action, Fantastique

Réalisé par 

Acteurs

Synopsis
Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle et sa tante. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père ...


J'AIME
La BO du Grand Rex avant le lancement du film, les effets spéciaux et les scènes d’actions spectaculaires qui rendent vraiment bien en 3D (c'est la première fois que j'ai vu l'intérêt et apprécié la 3D dans un film, la salle est vraiment géniale!), je préfère cet acteur (Andrew GARFIELD) à l'ancien (Tobey MAGGIRE), le film est globalement bien réalisé et on ne voit pas passer les plus de 2h du film.

J'AIME PAS
Spiderman (je ne l'ai jamais aimé et je pense que cela ne changera pas, il est trop compliqué/chochotte/pas sympa …), l'histoire trop complexe de Spiderman (les problèmes de ses parents, son oncle, sa copine, ...), il a toujours quelques choses pour essayer de nous tirer la larme, le film n’apporte absolument rien au précédent 1erSpiderman (rien de nouveau c’est la même histoire) trop de scène culcul la praline et le nez d’Emma STONE (on a l’impression qu’il a été raboté sévèrement, la faute à la 3D ?).

Bon définitivement mon héro préféré c'est BATMAN !! Spiderman ce n’est vraiment pas mon truc  sachant que côté histoire pour moi c’est kifkif bourricot au premier film mais peut être que les fans y verront des subtilités cachées … En revanche, je reconnais que les scènes où l’on a l’impression de se balader dans la ville qui sont assez innovantes et incroyables !

 Suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique)

1 commentaire: