Manger dans le 1er # L'imprimerie {Bonne adresse}


L’imprimerie est un restaurant situé à deux pas du Louvre et des Halles, de l’extérieur rien d’extraordinaire et on se dit que l’on va y manger comme dans toutes autres les brasseries voisines (Pieds de cochon et cie …) des plats qui se ressemblent et pas forcément cuisinés sur place.

On l’avait déjà testé pour l’apéro et profitez des happy-hours et on avait apprécié tant leurs mojitos que leurs chips maison ! Et puis nous y sommes retournés un soir en sortant du ciné pour diner …

J’AIME
Le service est aimable et au top, les plats simples mais excellents (mention spéciale pour le burger au foie gras), les prix sont très abordables, lesfrites maison juste comme on les aime, la terrasse qui donne sur une rue peu fréquentés, la fraicheur des plats (cuisinés sur place dans leur intégralité), le décor cosy et la musique de bon goût et leurs desserts qui terminent le repas en beauté (crumble poire/pomme au caramel au beurre salé !!).

J’AIME PAS
La typographie de leur carte style « écriture du moyen âge » qui est vraiment affreuse et le plat de crozets pas assez généreux (mais bon).

Le Café de l'Imprimerie est un petit restaurant traditionnel simple et bon, une bonne adresse comme on aime en trouver sur Paris et l'ambiance y est en plus très agréable. Depuis j’y suis déjà retournée deux fois et j’ai hâte d’aller tester le brunch !


 

INFORMATIONS

Chez ? Café de l'Imprimerie
Pour ? Manger, bruncher ou prendre un verre
Quand ? Toute la semaine- Service non-stop de 12h à 00h
Combien ? Cocktails en happy-hours à 5€, plats entre 10-16 €, dessert entre 6-8€
Où ? 29 Rue Coquillière - 75001Paris France
Comment ? Métro Palais Royal (1 & 2), Les Halles (4)
Contact ? tel.01.45.08.07.08






Retrouvez Ellecritique sur Facebook, Twitter et Instagram

3 commentaires:

  1. Merci pour l'information sur ce restaurant!!!Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'y ai diné à deux reprises, un très bon rapport qualité/prix, c'est copieux en plus, mais effectivement, le look de la carte est un peu miteux. Mais bon on y va pour la bouffe et pas pour la typo de la carte :-)
    Pas testé en happy hours mais je pense que je vais me laisser tenter très prochainement, merci pour l'info des chips maisons !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier l'adresse!!
      Merci pour ton avis sur cet adresse.
      A bientôt ;)

      Supprimer