Ellecritique.com sur Facebook !


Bon depuis l'arrivée de la dernière version de Facebook, je n'avais pas encore pris le temps pour organiser la page Facebook d'Ellecritique.com et mettre en page au mieux tout ça. Car je le rappelle, je ne suis experte de rien et cela inclut l'informatique, le graphisme et compagnie... J'avais donc besoin d'un peu plus de temps que la moyenne !

Mais voilà c'est chose faite depuis aujourd'hui, vous pouvez donc retrouver ma toute nouvelle page Facebook ICI, avec enfin une banderole, une photo de profil et les liens vers Twitter et Instagram.

Sur cette page, je continuerai à poster les photos / vidéos / informations / évènements coups de cœur ou l'inverse et également les liens des nouvelles critiques du Blog.

A cette occasion, j'en profite pour remercier les actuels fans de la page Facebook du blog et de faire également un peu de pub : on continu s'il vous plaît d'en parler autour de soi pour grossir les rangs ;-) !!

Enfin, si vous voulez me parler du blog, d'une critique, d'un endroit à tester, d'un évènement à venir, d'une tendance mode, ... ou de ce qu'il vous plaira, n’hésitez pas à me contacter : ellecritique@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire