Et une demi bougie pour Ellecritique !


Voilà maintenant 6 mois que Ellecritique.com est lancé et voici donc ma critique sur ces premiers mois du blog et de bloggueuse !

J'AIME
- Vos visites de plus en plus nombreuses chaque jour sur le blog!!!
- Les petits bonheurs simples que me procurent simple de vos "likes" des photos, liens, statuts, ... sur les différents réseaux sociaux ;
- Les commentaires que vous laissez sur les critiques ;
- Vos messages d'encouragement et de sympathie ;
- Avoie eu une première proposition de partenariat ;
- Vous voir toujours plus nombreux à me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton !

J'AIME PAS
- Quand les statistiques sont en baisse (et la petite remise en question qui va avec...) ;
- Passer deux heures pour écrire une critique car je me suis laissée disperser sur le web ;
- Voir qu'une critique a peu de succès alors que je trouvais le sujet sympa ;
- Se battre avec blogger pour la mise en page des photos pour une critique ;
- Avoir pleins d'idées et pas toujours le temps et ni le courage pour le faire (mais j'y travaille) ;

Donc après seulement 6 mois d’existence, je prends de plus en plus de plaisir à vous faire partager mes critiques sur tout et n'importe quoi !

Je profite de cette critique bloguesque pour vous remerciez vous tous qui me suivez et lisez chaque jour, ceux qui me lisent de temps en temps, à mes amis que je dois fatiguer à prendre des photos de chaque endroits ou plats et évidement à l'homme masqué qui me supporte au quotidien : MERCI A VOUS TOUS !

N'hésitez pas à me laisser via un commentaire, votre avis sur le blog, ce que vous aimez, ce qu'il faudrait améliorer, des conseils, les thèmes que vous préférez, une idée de critique, un bon plan, ...

D'ailleurs si vous ne l'êtes pas encore je vous invite à aimer la page Facebook c'est ici, pour me suivre sur Twitter et Instagram cherchez "ellecritique" et pour s'abonner au blog afin de recevoir par mail les dernières critiques c'est tout en bas de la page.

Enfin le meilleur pour la fin, pour fêter ces 6 premiers mois et vous remercier : 
J'ai prévu un concours fait maison et une première critique sur le Brésil (oui enfin) la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire