Des soldes raisonnables ...

Parce que d’habitude je me jette sur les soldes et j’achète tout et n'importe quoi et surtout beaucoup beaucoup de chaussures, pour l'instant j'ai craqué très raisonnablement, d'autant que mon weekend prolongé à Londres a su me sustenter dans ma folie du shopping. J'ai juste été faire un petit tour dans les magasins un après-midi et une commande sur le net chez Mango que j'ai renvoyé en intégralité.

Voici donc mon petit butin ...

{BON PLAN} deux maillots de bain chez Undiz (tout y est à -70%) un liberty et un à points rétro environ 10€ l'ensemble (bon c'est la première fois que j'achète des maillots de bain là bas donc aucune idée de la qualité ...).

Veste/gilet en laine bleu marine style caban - 55€ et veste courte vert kaki clair en coton - 70€ de Vanessa Bruno Athé

Une paire de richelieu chez André - 20€ (j'attends les 20% supplémentaire sur les soldes avec impatience!!) et une jupe mi-longue Autre ton pour Monoprix -10 €

Et pour finir des petites babioles chez H&M : Short en tissu - 5€ / Blouses dentelles - 7€

Petits élastiques et lacets fluos au rayons enfant - 1€ / Collier gros diamants - 3€

 Suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram (ellecritique) 

1 commentaire: