Après 4 mois d'abonnement à My Little Box ...


Nous sommes bientôt la fin du mois et j'ai enfin reçu lundi My Little box du mois de juillet ! Le thème est ce mois-ci autour des vacances et du voyage avec « My Little Travel Box ». La box prend ainsi ce mois ci la forme d’une petite valise …

Je ne vais pas revenir sur le principe de My little Box, souvenez-vous je vous en parlais ici, mais j’en suis maintenant à ma 4ème My Little Box, je commence donc à être une expérimentée

J’AIME
Le packaging toujours aussi soigné et original avec la petite pochette en tissu jolie et pratique, certains produits de beauté adaptés à la saison (par exemple la petite eau de Cologne fraiche et agréable pour cet été ce mois-ci ou l’huile solaire car j’ai pratiquement terminé la mienne ce weekend) et le plaisir de recevoir un colis surprise chaque moi !

J’AIME PAS
Recevoir la box en fin de mois (bien après le 15 du mois comme indiqué lors de l'abonnement),  en 4 mois recevoir deux mascaras (dont un format full size!), un seul produits full size généralement, les goodies sur les deux dernières box qui ne servent à rien, les minis doses gratuites de produits déjà connus, une grande différence entre les produits des box envoyés (par exemple ce mois-ci le produits full size était soit de la crème/huile solaire l’Oréal ou bien un autobronzant Lancôme, personnellement je ne porte pas d’autobronzant mais il y a quand même une certaine différence entre les deux marques et  je préfère ne pas parler du cousin gonflables de plage vs le paréo) et les produits de beauté que finalement tu n’utilises pas.

Je pense que je n’ai pas besoin d’en dire plus mais vous l'avez sans doute compris que j’ai été plutôt déçue par cette Travel box et que pour mes 4 mois d’abonnements c'est très mitigé.

Le plaisir de My Little Box réside avant tout dans le fait de recevoir un colis dans sa boite aux lettres et la surprise de ne pas savoir ce que l’on va recevoir.  Mais les box sont assez irrégulières dans la quantité et la qualité des produits, les goodies offerts  bien que charmants  sont très souvent inutiles et servent à masquer la médiocrité de certains produits.

My Little Box va changer de concept dès la rentrée, en proposant moins de produits beauté et plus de goodies en sachant que ce n’est justement pas ce qui m’intéresse dans la box. Je pense rester abonnée jusqu’à cette période afin de voir ce que cela donne, mais si  c’est pour recevoir des petits calepins, cartes postales ou tampons en tout genre je pense que j’arrêterai très vite mon abonnement…

Et vous, qu’en pensez vous de votre abonnement à My Little Box ?
Êtes-vous contente de ce changement de concept ?

My Little Travel Box  de juillet :
Retrouvez Ellecritique sur Facebook, Twitter et Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire