Belles images # 26 Portraits d'animaux décalés



J'AIME

Le photographe Yago Partal a créé une série de portraits d'animaux habillés comme des hommes, tirés à quatre épingles ou bien dans les vêtements à la "mode".

Chaque animal est ainsi vêtu de vêtements qui correspondent à l'image qu'il peut représenter dans notre imaginaire, l'ours en bon bucheron rustique, le loup chic en smoking ou bien encore le koala affublé d'une chemise Hawaïenne ...

Je trouve ces portraits vraiment réussis et mon portrait préféré est celui du raton laveur, il est tellement mignon ;)

Mettre les animaux dans des vêtements qui conviennent à leur étrangement semblable à un rhinocéros dans un motard en cuir veste certains des portraits Partal sont étonnamment crédible, tandis que d'autres ressemblent un peu trop "retouchée".

Vous pouvez acheter des tirages de ces portraits d'animaux amusants d'animaux
ici

Ps : Sabrina si tu lis cette critique, fais attention un paresseu est habillé en homme à la fin ;)


▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

1 commentaire:

  1. Isabelle de Guinzan8 avril 2013 à 06:06

    Génial, j'adore ! --> nouvelle photo de profil ^^

    RépondreSupprimer