Un superbe appartement espagnol !


J'AIME

J'ai préparé cette critique déco coup de cœur, chez moi à Paris, il faisait froid et gris et je ne rêvais que de deux choses : des vacances et du soleil ! En ce moment même je dois être au bord de l'Océan Pacifique en train de me la couler douce à la plage, de bronzer et de boire un cocktail dans une noix de coco (bon aller j'arrête de vous faire bisquer et si ça se trouve la saison des pluies aura eu de l'avance ou bien je suis peut être dans un bus de nuit bondé, recroquevillée sur moi même à cause de la clim puissance 1000 comme ils adorent faire).

Bref, j'ai eu un gros coup de cœur pour cet appartement Espagnol découvert sur le site Home Adore, inondé de soleil, avec de belles couleurs vives mais pas agressives, des grandes pièces, des objets rustiques, industriels et modernes comme décoration, une jolie verrière et surtout cette faïence géométrique absolument superbe!

J'aime absolument tout dans cet appartement ...

Sources photos : Home Adore
▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire