Monday mode #6 Mickey voit rouge !


Le weekend fut long et ensoleillé que du bonheur ! J'espère que vous en avez bien profité et que vous ne vous êtes pas trop gavés de chocolats. Personnellement j'aime pas trop ça donc Pâques c'est pas ma fête préférée, en attendant on en a profité pour photographier devant ce grand collage de La Haine.

Bonne semaine à tous et vivement le weekend prochain ;)
 
Veste Maje - Sweet Primark - Écharpe Promod - Short en jean Berska - Baskets Le Cop Sportif vs JCDC - Collier H&M - Bague Agatha
▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

3 commentaires:

  1. très chouette ce look mais je suis fan de mickey et de rouge donc complètement pas objective ^^

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette écharpe, et derrière l'affiche de la haine, excellent !!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue, l'écharpe est trop belle!

    RépondreSupprimer