*** Holidays ***

Oyé Oyé je pars ce soir pour 3 semaines de vacances d'abord Hong-Kong pendant 5 jours et ensuite direction les Philippines !! Comme vous êtes de plus nombreux à être présent sur le blog je ne pouvais pas partir comme ça sans vous remercier encore une fois d'être de plus en plus ici (plus gros pic de visite atteins ce mois ci youhouhouhhh et grâce à vous !!!) et de ce fait je vous ai préparé pleins de critiques d'avance pendant cette période de vacances, dont le concours pour gagner la deuxième box du merci, des découvertes design, déco, photos, mon mois de mars en photos, des retours sur des sorties, ... Bref tout pour avoir ça dose de critiques !

Et puis pour ceux qui sont inscrits sur Instagram, vous pouvez me suivre en cherchant "Ellecritique", car si j'ai du réseau/wifi je ne manquerai pas de vous faire partager les merveilleuses choses que je vais découvrir pendant ce voyage et il y a aussi la page Facebook ici.

A très vite et ...

▲▲▲▲
SUIVEZ-MOI
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM & HELLOCOTON
▲▲▲▲

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire